Volvo Ocean Race 2011-2012
- Hel
- Hall Of Fame
Ben d'après le forum CIE aussi, si tu as lu mon lien !!!gloups a écrit :D'apres le twister de PYL le bateau tnz/Espagnol serait sponsorisé par campers...
Bon, en français ici : Sea Sail Surf
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
je ne parle pas espagnole et d'un et de 2 dans le truc en espagnom nul par il etait mentionné le nom du sponsor... et tocHelmina a écrit :Ben d'après le forum CIE aussi, si tu as lu mon lien !!!gloups a écrit :D'apres le twister de PYL le bateau tnz/Espagnol serait sponsorisé par campers...
- Hel
- Hall Of Fame
Dans le fameux lien :gloups a écrit :je ne parle pas espagnole et d'un et de 2 dans le truc en espagnom nul par il etait mentionné le nom du sponsor... et tocHelmina a écrit :Ben d'après le forum CIE aussi, si tu as lu mon lien !!!gloups a écrit :D'apres le twister de PYL le bateau tnz/Espagnol serait sponsorisé par campers...
Et d'un : A supportare l'accordo ci sara l'appoggio economico della ditta di calzature Camper...
Et de deux : El proyeto contara con el apoyo economico de la firma mallorquina de calzado Camper...
et... toc !...
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
ben fallait le traduire l'article au lieu de faire du service miminum et apres de râler..Helmina a écrit :Dans le fameux lien :gloups a écrit :je ne parle pas espagnole et d'un et de 2 dans le truc en espagnom nul par il etait mentionné le nom du sponsor... et tocHelmina a écrit :Ben d'après le forum CIE aussi, si tu as lu mon lien !!!gloups a écrit :D'apres le twister de PYL le bateau tnz/Espagnol serait sponsorisé par campers...
Et d'un : A supportare l'accordo ci sara l'appoggio economico della ditta di calzature Camper...
Et de deux : El proyeto contara con el apoyo economico de la firma mallorquina de calzado Camper...
et... toc !...
T'es en zone noire ou coin pour faire si peu et raler tout le temps...
-
- Tacticien
Quand on va sur le site http://www.camper.com/#/fr/home/1
Cela ne fait plus de doute... il y aura une équipe TNZ-Camper pour la Volvo
http://www.camper.com/volvo_ocean_race/en/
Cela ne fait plus de doute... il y aura une équipe TNZ-Camper pour la Volvo
http://www.camper.com/volvo_ocean_race/en/
- Hel
- Hall Of Fame
Tiens, gloups, un peu d'anglais maintenant...
Et pour tes beaux yeux j'extrais (mais ne traduis point tout de même, faut pas charrier ! En plus, s'il y en a qui sont de mauvaise humeur et qui râlent, c'est bien pas moi ! Yaka voir les prises de bec entre les brasseurs de vent et les planteurs de choux là-haut, comparées à la gentillesse et la zénitude avec laquelle je vous distille des informations !!!!) :
Et pour tes beaux yeux j'extrais (mais ne traduis point tout de même, faut pas charrier ! En plus, s'il y en a qui sont de mauvaise humeur et qui râlent, c'est bien pas moi ! Yaka voir les prises de bec entre les brasseurs de vent et les planteurs de choux là-haut, comparées à la gentillesse et la zénitude avec laquelle je vous distille des informations !!!!) :
NZ HeraldDalton believed Alinghi, who lost the America's Cup in a one-on-one multihull duel with American challengers Oracle in February, to enter as well.
"I think very soon you will see Alinghi announce their involvement," he said.
"It's a perfect one for them really to get their mojo and re-establish some credentials."
Dalton said that, like Team NZ, the Swiss syndicate could start a campaign straight away, an important consideration given the timeframe.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
a lalalalal
via google ca devient tres claire non (alors je ne parle pas ce celle venant de l'espagnol)
via google ca devient tres claire non (alors je ne parle pas ce celle venant de l'espagnol)
Dalton croit Alinghi, qui a perdu l'America's Cup dans un tête-à-un duel en multicoque avec challengers américains Oracle en Février, pour entrer ainsi.
"Je pense que très bientôt, vous pourrez voir Alinghi annoncer leur participation", at-il dit.
«C'est parfait pour eux vraiment pour obtenir leur mojo et de rétablir certains pouvoirs."
Dalton a déclaré que, comme l'équipe néo-zélandais, le syndicat suisse pourrait lancer une campagne d'emblée, une considération importante compte tenu du délai.
- Dam
- Armchair Tactician
Enfin, on le parle à condition d'avoir un PC avec un p....n de processeur capable de faire tourner "Tradugloups 7.3" qui est quand-même sacrément consommateur de ressources!gloups a écrit :C'est pas pareil, vous vous parler presque tous le gloupsien...jean33 a écrit :Gloups qui se plaint de la difficulté à traduire une information
sur ce coup t'as quand même du culot
J'ai essayé de le faire tourner sur mon Iphone, il est tombé en rade direct.
- Hel
- Hall Of Fame
Hé ! Quevilly/PSG toujours 0/0 à la mi-temps !
Quoi, c'est pas le bon topic ? Bon, bon... Accessoirement c'est vrai que les murmures sont de plus en plus bruissants un peu partout au sujet d'Alinghi et la Volvo. On va peut-être enfin avoir une Volvo d'enfer si tout le monde s'y met (entre deux cups) ! Rhaaa ! comme au bon vieux temps ! Et un site bilingue ! Yes ... Hum, mais du coup avec de la com larmoyante d'Alinghi aussi
Quoi, c'est pas le bon topic ? Bon, bon... Accessoirement c'est vrai que les murmures sont de plus en plus bruissants un peu partout au sujet d'Alinghi et la Volvo. On va peut-être enfin avoir une Volvo d'enfer si tout le monde s'y met (entre deux cups) ! Rhaaa ! comme au bon vieux temps ! Et un site bilingue ! Yes ... Hum, mais du coup avec de la com larmoyante d'Alinghi aussi
- Dam
- Armchair Tactician
Pour pouvoir s'inscrire, EB demande à pouvoir choisir lui-même les jaugeurs. Il demande également l'instauration d'une règle donnant aux autres concurrents l'obligation de lui transmettre ses cartes météo et de l'informer au moins une heure à l'avance de leur décision d'empanner ou de virer et de motiver cette décision.
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Troublé persiste à les propager.Tiketitan a écrit :Il y avait déjà eu quelques rumeurs concernant alinghi lors de l'annonce d'Abu Dabi comme participant. Is doivent se faire pardonner l'intermede RAK dans les émirats, de la a leur financer une campagne il y a peut être de la marge....