par Hel » 30 août 2013 10:48
Moins de 6 bars. Et... c'est un petit peu dommage que ce débat reprennent dans le topic de "defender trial" (ou personne n'aura l'idée de l'y chercher) alors qu'il a déjà pas mal fait rage dans le topic
Les ailes rigides, notamment autour de la
page 3 et avant, après... avec un certain Ruff qui s'était donné la peine de nous recopier la jauge "MANUAL POWER AND STORED ENERGY" et de nous la décrypter !!!!
Remarquez.... comme il s'agit aussi d'avenir, on pourrait aussi en débattre dans la 35ème ! Mais pour l'actuel, il y a déjà pas mal de référence à l'énergie dans le topic précité. Bon, oui, il était spécifique aile rigide, c'est pas évident non plus... Eh ben voilà ! On aurait dû faire un topic "Energie"
(Mais enfin, pour Calife, notamment, voir des informations dans le topic aile, et les premières conversations techniques et... ontologiques, à ce sujet... )
Moins de 6 bars. Et... c'est un petit peu dommage que ce débat reprennent dans le topic de "defender trial" (ou personne n'aura l'idée de l'y chercher) alors qu'il a déjà pas mal fait rage dans le topic [url=http://forum.cupineurope.com/viewforum.php?f=45]Les ailes rigides[/url], notamment autour de la [url=http://forum.cupineurope.com/viewtopic.php?t=691&postdays=0&postorder=asc&start=30]page 3[/url] et avant, après... avec un certain Ruff qui s'était donné la peine de nous recopier la jauge "MANUAL POWER AND STORED ENERGY" et de nous la décrypter !!!!
Remarquez.... comme il s'agit aussi d'avenir, on pourrait aussi en débattre dans la 35ème ! Mais pour l'actuel, il y a déjà pas mal de référence à l'énergie dans le topic précité. Bon, oui, il était spécifique aile rigide, c'est pas évident non plus... Eh ben voilà ! On aurait dû faire un topic "Energie" :? (Mais enfin, pour Calife, notamment, voir des informations dans le topic aile, et les premières conversations techniques et... ontologiques, à ce sujet... )