par Ruff » 27 sept. 2013 03:08
Justement moi c'est le côté cheap que j'aime et j'espère qu'il restera toujours.
Pour suivre une ICCCC, bah ça se mérite on se déplace. De nombreux exemples montrent que les gars sont là pour s'amuser, pas pour des dollards (attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, les milliards de dollards ça fait partie de la coupe et ça fait partie de ce que j'aime dans la coupe!):
> Louis Viat qui se fait soigner le genou par une fille de chez Hydros
> Les canadiens qui ont rendu public tous leurs plans de "Canaan" juste après avoir gagné la little y'a 3 ans
> Les teams qui s'aident les unes les autres pour démâter/remonter les chariots
> Les designers qui supportent leur crew à se cailler les miches dans un zodiac
> Les suisses, qui dans un magnifique panache, se font une nuit blanche pour installer un système de mât oscillant comme Cammas et tenter le tout pour le tout!
Si le circuit se professionnalise petit à petit, tant mieux! Mais que ça ne soit jamais au détriment de l'esprit. C'est justement parce qu'il n'y a que peu de pression que les skippers sont dispos, qu'on peut toucher les bateaux...
Bref, vous l'aurez compris, le site internet est joli mais vide, le tracking marche pas, j'ai jamais réussi à afficher une seule image en live, même le hashtag officiel #LittleCup fonctionne à grand peine sur twitter, mais j'aime la classe C!
Justement moi c'est le côté cheap que j'aime [b]et j'espère qu'il restera toujours[/b].
Pour suivre une ICCCC, bah ça se mérite on se déplace. De nombreux exemples montrent que les gars sont là pour s'amuser, pas pour des dollards (attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, les milliards de dollards ça fait partie de la coupe et ça fait partie de ce que j'aime dans la coupe!):
> Louis Viat qui se fait soigner le genou par une fille de chez Hydros
> Les canadiens qui ont rendu public tous leurs plans de "Canaan" juste après avoir gagné la little y'a 3 ans
> Les teams qui s'aident les unes les autres pour démâter/remonter les chariots
> Les designers qui supportent leur crew à se cailler les miches dans un zodiac
> Les suisses, qui dans un magnifique panache, se font une nuit blanche pour installer un système de mât oscillant comme Cammas et tenter le tout pour le tout!
Si le circuit se professionnalise petit à petit, tant mieux! Mais que ça ne soit jamais au détriment de l'esprit. C'est justement parce qu'il n'y a que peu de pression que les skippers sont dispos, qu'on peut toucher les bateaux...
Bref, vous l'aurez compris, le site internet est joli mais vide, le tracking marche pas, j'ai jamais réussi à afficher une seule image en live, même le hashtag officiel #LittleCup fonctionne à grand peine sur twitter, [b]mais j'aime la classe C![/b]