Niveau de préparation de + 39?
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
Niveau de préparation de + 39?
J'ai lu sur Sailing Anarchy que la base de +39 est un grand hangar vide...
Pas de bateau, pas d'installations intérieures...
Sont-ils en train d'abandonner? ou se préparent-ils ailleurs?
Pas de bateau, pas d'installations intérieures...
Sont-ils en train d'abandonner? ou se préparent-ils ailleurs?
- erwan
- Comité de Course
- Messages : 94
- Inscription : 14 déc. 2005 23:55
- Localisation : Paris
- Contact :
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12703
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
Premiers bords d'ITA 85
Et photos sur le site ACML’élément le plus étonnant est la forte quête du mât (mât basculé sur l’arrière). Généralement, les Class America ne naviguent pas avec autant de quête, même si cela est fréquent dans d’autres séries. Par ailleurs, ITA 85 (dont l’architecte principal est Giovanni Ceccarelli) se caractérise par son étroitesse et la finesse de ses sections avant.
-
- Soutier
- Messages : 126
- Inscription : 15 déc. 2005 23:21
- Localisation : Marseillais expatrié à Varsovie
infos dans adonnante :
http://www.adonnante.com/article/5839/N ... e-pour-+39
http://www.adonnante.com/article/5839/N ... e-pour-+39
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12703
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
Petits dessous financiers croustillants !
lequipe.frVoile - America : Le défi italien en sursis
Le défi italien de la Coupe de l'America, +39 Challenge, connaît des soucis avec la Sécurité Sociale espagnole qui pourraient bien déboucher sur une saisie de ses biens, annonce le quotidien espagnol El Pais. Le syndicat italien doit payer environ 90 000 euros de cotisations, pour ses employés à Valence. Jusqu'à présent, les Italiens ont refusé de payer, estimant qu'ils sont exemptés de tels paiements. Des négociations sont actuellement en cours pour éviter le blocage des comptes ou la saisie des biens.