[Astuce YOUTUBE] Suivi AC depuis la France
-
- Pied de mât
Pour moi la 2e régate est couru à moins que LR utilise son joker (possibilité de reporter la 2e régate de la journée une fois pendant la finale)
Pour l'instant LR n'a à priori pas abandonné, pour moi, ils savent qu'ils ne peuvent pas réparer en 30 min, donc ils restent en course jusqu'au bout pour :
- forcer ETNZ à courrir, on ne sait jamais ils peuvent casser quelque chose
- voir si le vent ne va pas dépasser la limite et annuler la course
Pour l'instant LR n'a à priori pas abandonné, pour moi, ils savent qu'ils ne peuvent pas réparer en 30 min, donc ils restent en course jusqu'au bout pour :
- forcer ETNZ à courrir, on ne sait jamais ils peuvent casser quelque chose
- voir si le vent ne va pas dépasser la limite et annuler la course
- doublemexpress
- Barreur
-
- Pied de mât
Concernant l'extension STEALTHY, une petite astuce.
Je l'active sur un proxy qui marche pour aller sur youtube (pour l'instant AR / DE et EU ont fonctionné)
Puis quand je suis connecté, je désactive STEALTHY
Cela à priori me permet de ne plus passer par le proxy pour mes autres pages et donc de soulager le proxy et d'améliorer la qualité de la vidéo.
Je l'active sur un proxy qui marche pour aller sur youtube (pour l'instant AR / DE et EU ont fonctionné)
Puis quand je suis connecté, je désactive STEALTHY
Cela à priori me permet de ne plus passer par le proxy pour mes autres pages et donc de soulager le proxy et d'améliorer la qualité de la vidéo.
Dernière modification par gyls29 le 21 août 2013 22:31, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
-
- Challenger of Record
-
- Plage avant
dapres V&V.com
Comment suivre la Coupe en France ?
> A la télé. En France, Canal+ Sport rediffuse les régates de la 34e America’s Cup en direct dès 22h, puis en léger différé la semaine. Thierry Fouchier (FRA, Marseille), régleur à bord d’Artemis lors de la Louis Vuitton Cup et à ce jour le seul Français à avoir remporté l’America’s Cup, en 2010 à bord d’USA-17, commentera les régates.
> Sur tablettes et smartphones. Les courses sont également retransmises en direct sur l’application gratuite de l’America’s Cup, disponible pour les supports mobiles iOS (iPad, iPhone) et Android.
> Sur Twitter. Pour recevoir toutes les infos course en direct de l'America’s Cup sur Twitter suivez : @americascupLIVE et @americascupFR.
> Sur le web. Ajoutons que l'on peut aussi trouver des moyens de visionner les régates en direct sur le web, notamment grâce à certaines extensions des navigateurs Firefox et Chrome...
QUESTION jai google chrome...
comment regarder les regates de Dimanche si le troquet est fermé
please expliquez doucement je suis presque sourd
Comment suivre la Coupe en France ?
> A la télé. En France, Canal+ Sport rediffuse les régates de la 34e America’s Cup en direct dès 22h, puis en léger différé la semaine. Thierry Fouchier (FRA, Marseille), régleur à bord d’Artemis lors de la Louis Vuitton Cup et à ce jour le seul Français à avoir remporté l’America’s Cup, en 2010 à bord d’USA-17, commentera les régates.
> Sur tablettes et smartphones. Les courses sont également retransmises en direct sur l’application gratuite de l’America’s Cup, disponible pour les supports mobiles iOS (iPad, iPhone) et Android.
> Sur Twitter. Pour recevoir toutes les infos course en direct de l'America’s Cup sur Twitter suivez : @americascupLIVE et @americascupFR.
> Sur le web. Ajoutons que l'on peut aussi trouver des moyens de visionner les régates en direct sur le web, notamment grâce à certaines extensions des navigateurs Firefox et Chrome...
QUESTION jai google chrome...
comment regarder les regates de Dimanche si le troquet est fermé
please expliquez doucement je suis presque sourd
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
- Hel
- Hall Of Fame
Tu télécharges STEALTHY pour Google chrome. Il a une option pour choisir le pays par où on veut passer. Tu choisis un pays pas bridé par le site AC (les USA sont bloqués aussi), tu peux en tester autant que tu veux... Tu auras une petite icône dans ta barre pour l'activer et le désactiver. Si tu remontes ce topic, tu pourras relire utilement les infos à ce sujet (à noter que EU ne marchait plus à la fin des régates LVC !). Visiblement c'est aussi le même genre de fonctionnement avec ultrasurf (info fournie dans le topic AC/Suivi par BLACK MAGIC 26).
Je crois que le problème de ton neurone, ce n'est pas la surdité, mais la cécité ! A moins que la roulette de ta souris ne soit bloquée ?
Ensuite tu vas sur le site officiel AC, tu cliques sur vidéo et si tu ne tombes pas directement sur le live tu vas le chercher. Et avant de le faire démarrer tu mets ta petite icône sur on.
Je crois que le problème de ton neurone, ce n'est pas la surdité, mais la cécité ! A moins que la roulette de ta souris ne soit bloquée ?
Ensuite tu vas sur le site officiel AC, tu cliques sur vidéo et si tu ne tombes pas directement sur le live tu vas le chercher. Et avant de le faire démarrer tu mets ta petite icône sur on.
- Dam
- Armchair Tactician
Tiens, salut Yoyo, t'étais passé où?Yoyo a écrit :Hé hé hé !Lamarsupio a écrit :doit pas y avoir 30000 rafat non plus,c'est l'avantage d'avoir des pseudos a la mort moi le noeud de chaise
salut rafat,oui c'est moi (we are all lamas)
allons y pour une tournée de GAW
ça ne nous rajeunit pas tout ça !
- Dam
- Armchair Tactician
Bon, j'ai téléchargé l'appli sur mon Ipad. Si j'ai bien compris je n'ai qu'à la lancer à 22H et je verrai le spectacle en direct?phiver a écrit :Sur tablettes et smartphones. Les courses sont également retransmises en direct sur l’application gratuite de l’America’s Cup, disponible pour les supports mobiles iOS (iPad, iPhone) et Android.
Ca me parait un peu simple, habituellement avec ce genre de trucs il y'a toujours un "Oui c'est aussi simple que ça, mais surtout d'abord n'oublie pas de..." et c'est là que les emmerdes commencent et que tu finis par regarder les Experts sur TF1.
- Tiketitan
- Barreur
- Trimaran MOXIE
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
- TNZ
- Comité de Course
L'un de mes frères a aussi regardé le live sur Youtube sans proxy.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).