On est dans le topic "classement final" (pas dans celui aux portes !) ! Et je m'appuie sur la réflexion de Gros qui disait "bien peu auront une note différente". Bref, je trouve que ça n'a plus aucun intérêt... et... pas tellement de valeur, et ce n'est vraiment plus rigolo ! Alors quant à l'honneur (d'être quasiment tous sur le même rang !)... bon, bon, mais c'est comme vous voulez !Dam a écrit :Je ne comprends pas ta position Helmina: la casse fait partie d'une épreuve comme le VG et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons prévu les 3 jokers. A partir de là, le classement mettra à l'honneur ceux qui ont le mieux (ou le moins mal) "prévu" les casses des concurrents.
Et puis les classements aux portes sont tout de mêmes assez réalistes, il n'ya pas eu des dizaines d'abandons chez les favoris entre chaque porte.
PS. Je suis sidérée à chaque fois de constater le sérieux de l'argumentation pour défendre ce beafsteack comme si vraiment il y avait quelque chose de si vitalement important à en retirer !
PPS. PdS le vrai hall of fame c'est que pour la Cup ! Mais... de toute façon, au contraire, plus on est de fou plus on rit ! Faut-il que vous soyez un peu fous tout de même, parce que pour le moment... !