Ben pour le point 1) et 2), les plus importants !!gloups a écrit :Oui attendons de voire mais a quoi sert la semaine de cirque si seul le dimanche compte pour la suite ou est l'enjeu?
(A quoi ça sert que je me décarcasse à décrypter ! )
Il pourrait bien effectivement y avoir de ça. Mais alors pour toute la première saison. Car sur le site AC, c'est bien noté ICI :Yoyo a écrit :Une question me vient : Est-ce qu'il s'agit du programme que nous aurons à chaque étape des ACWS ou bien uniquement pour Cascais ?
Si c'est un programme valable uniquement pour Cascais, on peut se demander si l'idée de retenir seulement le résultat de la dernière course n'est pas pensée pour éviter que les petites équipes qui vont découvrir le bateau pendant la semaine de régates ne soient trop désavantagées.
Rien ne nous dit que ce sera comme ça lors de chaque étape.
A la fin de la saison 2011-12 des AC World Series, une équipe championne sera couronnée en fonction de son score lors de la régate en flotte du dimanche de chaque événement.
Effectivement : la même info sur la page en anglais se termine par "At the end of the overall 2011-2012 AC World Series events, a series champion will be crowned based on the cumulative scores from each event." Mais avant, ils écrivent bien "AC World Series Championship Cascais – This title is at stake on the final Sunday in a winner-takes-all fleet race, where all teams will have a shot at glory"Greg a écrit :pas clair, pas clair !
A quoi le saura-ton?jean33 a écrit :je pense qu'on saura cet hiver quels sont les vrais challengers
le contexte économique quelque peu délicat risque faire des dégats
les deux, mon généralGros a écrit :A quoi le saura-ton?jean33 a écrit :je pense qu'on saura cet hiver quels sont les vrais challengers
le contexte économique quelque peu délicat risque faire des dégats
Parce qu'ils seront encore là? Qu'ils auront débuté la construction?
Je ne suis pas certain que ça suffise pour être dans le coup tout comme un début semblant tardif mais mûrement réfléchi sera rédhibitoire.
Seine port: La Mecque du Tempest en France! (sauf si Annecy réclame le titre )Dam a écrit :C'est la preuve que faire le dernier Act du FST la bas a incontestablement attiré l'attention du monde de la voile sur Seine Port.Goldeneye a écrit :A Seine Port aussi ça arrive mais nous sommes contraints par le plan d'eau