ET SI ON REGARDAIT ENSEMBLE l'AC ?
- TNZ
- Comité de Course
Mets l'ipad sur les genoux, discrètement...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
Parisiens, attention ! Si tant est que C- retransmette quelque chose à une heure décente : "le bistrot [des timbrés] est privatisé ce soir donc malheureusement pas de retransmission des dernières manches..."
PS. Mais je suis bien sûre que Phiver va réussir à vous trouver un autre endroit sympathique.
PS. Mais je suis bien sûre que Phiver va réussir à vous trouver un autre endroit sympathique.
-
- Plage avant
J allais l ecrire mais la techno m a niqué.....
Hier tout le monde au timbrés a suivi sur la chaine allemande en quasi direct et ......sur le touiiit!
Meme canal devrait s appeler canal- avec ses différés a la mort moi le noeud
En plus ca parlait co location ....bref j ai pris 30 ans 1perrier et 1 san pellegrino.
Plus de hips!
Hier tout le monde au timbrés a suivi sur la chaine allemande en quasi direct et ......sur le touiiit!
Meme canal devrait s appeler canal- avec ses différés a la mort moi le noeud
En plus ca parlait co location ....bref j ai pris 30 ans 1perrier et 1 san pellegrino.
Plus de hips!
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
-
- Plage avant
Hs :
1)je recois les notifications des nouveaux messages sur mon smart phone comme spam .comment les autoriser a etre " non spam"?
2) jai achete un nouvel ordi asus avecune bellecarte graphique. Ok.
J ai Windows 8 et quand je balade ma souris soit pendant un jeu soit sur une page choitsie,la page d accueil ou les pages en haut a gauche sintercalent.ca fait que je ne peux absolument plus regater car le temps dereprendre la page c est foutu....si possible help et vous pouvez deplacer cette partie SURTOUT si vous avez la solution!
1)je recois les notifications des nouveaux messages sur mon smart phone comme spam .comment les autoriser a etre " non spam"?
2) jai achete un nouvel ordi asus avecune bellecarte graphique. Ok.
J ai Windows 8 et quand je balade ma souris soit pendant un jeu soit sur une page choitsie,la page d accueil ou les pages en haut a gauche sintercalent.ca fait que je ne peux absolument plus regater car le temps dereprendre la page c est foutu....si possible help et vous pouvez deplacer cette partie SURTOUT si vous avez la solution!
- Hel
- Hall Of Fame
Bon, pour ceux qui ont C-, c'est bon pour ce soir (parce que maintenant, faut suivre les twitters pour avoir les programmes !)
Helene Cougoule @HeleneCougoule 1 h
@americascupFR m12&13 C ce soir sur @canalplus sport EN DIRECT #joie à 22h05
Et alors Phiver, tu n'as pas dit où tu iras ? Et les autres parisiens ?
Helene Cougoule @HeleneCougoule 1 h
@americascupFR m12&13 C ce soir sur @canalplus sport EN DIRECT #joie à 22h05
Et alors Phiver, tu n'as pas dit où tu iras ? Et les autres parisiens ?
-
- Plage avant
Je suis toujours au royal. C'est retardé je pense ou on peut dire que je suis en avance un peu....
Non ce soir au timbrés putaing ca coute a tous cette affaire. .
On pourrait changer et aller chez dam.ainsi il n'aurait aucun pb pour voir les regates.j amene le perrier.....
Non ce soir au timbrés putaing ca coute a tous cette affaire. .
On pourrait changer et aller chez dam.ainsi il n'aurait aucun pb pour voir les regates.j amene le perrier.....
- Hel
- Hall Of Fame