Voir la Coupe d' Amérique que se célèbre à Valence
-
- Apprenti
Voir la Coupe d' Amérique que se célèbre à Valence
Bonjour à tous ! Récemment un ami et moi avons fait des recherches pour aller voir la Coupe d' Amérique que se célèbre à Valence (en Espagne) dans le prochains mois. Nous avons consulté plusieurs sociétés et finalement nous en avons trouvé une géniale. En plus d'être plus économique que les autres sociétés de charter, elle possède de très bonnes embarcations motrices pour suivre de prés l'événement.
Pour ceux que cela intéresserait vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur le site web
www.sponsoramacharters.com
Ca vaut le détour! On compte sur vous pour vous joindre à nous!
Pour ceux que cela intéresserait vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur le site web
www.sponsoramacharters.com
Ca vaut le détour! On compte sur vous pour vous joindre à nous!
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Et est bien leur traducteur automatique la coup de de l'amerique .. Ils n'ont pas tout compris....Yoyo a écrit :ah, le marketing viral débarque sur CIE !
Dernière modification par gloups le 28 févr. 2007 15:57, modifié 1 fois.
- jean33
- Defender
intéressant ? la seule info que tu as réellement c'est les tarifs, et comme je ne connais pas les prix des autres embarcations...., mais ça ne m'inspire pas confiance.
pour le reste : comment sont exactement les bateaux, quel temps restent ils sur l'eau, sont ils accrédités par l'organisation, à quelle distance doivent ils se tenir etc... pas vu d'infos précises
rien que la façon de s'annoncer sur le forum : c'est pas nous c'est des clients enthousiastes, ça ressemble à de la chasse aux pigeons
pour le reste : comment sont exactement les bateaux, quel temps restent ils sur l'eau, sont ils accrédités par l'organisation, à quelle distance doivent ils se tenir etc... pas vu d'infos précises
rien que la façon de s'annoncer sur le forum : c'est pas nous c'est des clients enthousiastes, ça ressemble à de la chasse aux pigeons
Dernière modification par jean33 le 28 févr. 2007 16:29, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame