NEW : special America's Cup: les pronos au jour le jour
- Yves
- Comité de Course
NEW : special America's Cup: les pronos au jour le jour
A coté du grand concours interplanétaire de pronostic du forum qui bien sur continuera jusqu'a la fin de la 32e coupe, voici un deuxieme moyen d'exercer vos talents divinatoires, analytiques, d'expertise et pifométrique.
A partir des finales de la LVC et bien sur pour la coupe, un pronostic quotidien sera organisé avec les règles suivantes (a améliorer si vous avez des idées...)
- Il faut donner avant le signal des 5 minutes le nom du vainqueur et l'ecart à l'arrivée.
- Le plus proche gagne 5 points, le deuxieme 4 points et le troisieme 3 point et ainsi de suite jusqu'au 5e. Pour les autres, que dalle...
- En cas d'égalité entre deux forumers, le premier ayant posté son prono rafle la mise
- Celui qui a le plus de points a la fin gagne (original non...)
- Comme d'habitude, on ne gagne rien mais c'est rigolo (enfin, pour ceux que ça amuse)
Parlez en a vos amis
A partir des finales de la LVC et bien sur pour la coupe, un pronostic quotidien sera organisé avec les règles suivantes (a améliorer si vous avez des idées...)
- Il faut donner avant le signal des 5 minutes le nom du vainqueur et l'ecart à l'arrivée.
- Le plus proche gagne 5 points, le deuxieme 4 points et le troisieme 3 point et ainsi de suite jusqu'au 5e. Pour les autres, que dalle...
- En cas d'égalité entre deux forumers, le premier ayant posté son prono rafle la mise
- Celui qui a le plus de points a la fin gagne (original non...)
- Comme d'habitude, on ne gagne rien mais c'est rigolo (enfin, pour ceux que ça amuse)
Parlez en a vos amis
Dernière modification par Yves le 22 juin 2007 14:39, modifié 1 fois.
-
- Challenger of Record
Tu vas donc devoir noter tous les jours l'heure exacte (à la seconde près ?) à laquelle est donné le signal des 5 min ?- Il faut donner avant le signal des 5 minutes le nom du vainqueur et l'ecart à l'arrivée.
Et pourquoi pas 6, ou 8 comme en F1 ?- Le plus proche gagne 5 points, le deuxieme 4 points et le troisieme 3 point et ainsi de suite jusqu'au 5e.
Pourquoi pas un bonus pour celui qui trouverait l'écart exact ?
- Hel
- Hall Of Fame
- Yves
- Comité de Course
- Hel
- Hall Of Fame
On gagne quelque chose en demi ??? En tout cas t'en fais pas, parce qu'ici c'est un des rares endroits où si tu échoues en demi tu peux encore te refaire en finale !!!el gringo a écrit :Il va en falloir des manches, pour que je me refasse la cerise
Quand je pense qu'en continuant à jouer les bisounours pour les 1/2, je serais riche aujourd'hui
- Hel
- Hall Of Fame
Ah ce n'est pas joué encore ! Si TNZ gagne aujourd'hui, c'est sûr que, je fais un beau score !!! Mais le Desafio peut encore résister ! Je le prierais d'ailleurs de s'en tenir là ! 2 victoires ça suffit tout de même ! Et puis mon éternel regret sera de n'avoir mis LR qu'à 5/3 !... A partir du moment où on le mettait gagnant, ça voulait dire qu'Oracle s'écroulait, je n'ai pas assuré là ! Cela dit, je viens d'aller voir, 5/3 c'est le mieux qui ait été parié. On est deux avec Alain 33, sauf que lui c'est planté sur le score du Desafio. D'ailleurs c'est INJUSTE, Yves, on peut se retrouver à égalité alors que certains ont mieux scoré que d'autre !!!! T'as prévu ça ???satanas a écrit :bravo helmina, car sauf erreur elle a fait le meilleur pronostics pour les demis.
- Hel
- Hall Of Fame
- jean33
- Defender
légendaire : relatif à une légendehelmina a écrit : ma légendaire humilité !
légende : la légende est un récit fictif , synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée
voili voilou
ceci étant toutes mes félicitations homériques et congratulatoiress pour ton splendide prono :sml12) :sml12)
- Hel
- Hall Of Fame
Glose de bas étage, ridicule de par sa faiblesse et de par le sophisme facile qu'elle expose ! En réalité tu n’as aucun moyen de démontrer l’inexistence de la légende !légendaire : relatif à une légende
légende : la légende est un récit fictif , synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée
- erwan
- Comité de Course
- jean33
- Defender
si la légende est ton humilité je te laisse le soin de la démonstrationhelmina a écrit :En réalité tu n’as aucun moyen de démontrer l’inexistence de la légende !
si c'est les dragons, les elfes, les fées ou le père noël.... je ne vodrais pas détruire ton imaginaire onirique
mais je maintiens mes félicitations pour ton superbe pronostic :sml0)
- Hel
- Hall Of Fame
D'ailleurs les résultats devraient tomber
Suspens, car les résultats ici c'est un peu comme la preuve de la légende ! On pense asseoir des déductions sur un monde solide, réel et sûr, mais la physique yvesenienne nous montre au contraire qu'il est instable et illusoire, incapable de supporter la Vérité sous sa forme absolue ! (A partir du moment ou une chose est soumise au concept de la caisse de vin, toutes ses vérités sont vouées à mutation ou à l'extinction)....
Alors c'est peut-être bien sous la table à pot de vin qu'ils vont tomber les résultats !!!
- Yves
- Comité de Course
D'aucuns, abusant de la dive bouteille autant que de la locution latine, ont pourtant toujours soutenu que le vin était le seul support valable pour la Vérité : "in vino veritas..."Helmina a écrit :D'ailleurs les résultats devraient tomber
Suspens, car les résultats ici c'est un peu comme la preuve de la légende ! On pense asseoir des déductions sur un monde solide, réel et sûr, mais la physique yvesenienne nous montre au contraire qu'il est instable et illusoire, incapable de supporter la Vérité sous sa forme absolue ! A partir du moment ou une chose est soumise au concept de la caisse de vin