Act 10, suivi
-
- Challenger of Record
Act 10, suivi
ça commence fort demain pour Areva Challenge qui n'a pas droit à l'erreur contre deux adversaires à priori à leur portée.
d'apres le site météo indiqué par valencia sailing ils prevoient une vent aux alentours de 8 noeuds demain, ce qui est plutot bon signe.
d'apres le site météo indiqué par valencia sailing ils prevoient une vent aux alentours de 8 noeuds demain, ce qui est plutot bon signe.
- TNZ
- Comité de Course
Il me semble que c'est hier, il y avait un thermique bien irrégulier en direction, avec 7-8 nds. Espérons que ça ne soit pas la même chose.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
C'est pour ça que la prévision, avec les seuls éléments que tu nous a donné, n'est pas forcément idéal. A voir...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Goldeneye
- Comité de Course
C'est fait je suis inscrit.
Je viens de visionner des archives avec la nouvelle interface et cela n'a absolument rien à voir avec l'ancienne, c'est génial (à l'utilisation on trouvera certainement des défauts) bien qu'il soit nécessaire d'avoir un PC un peu puissant à mon avis.
Et puis la coupe est un sport de milliardaires alors 19,95€
Je viens de visionner des archives avec la nouvelle interface et cela n'a absolument rien à voir avec l'ancienne, c'est génial (à l'utilisation on trouvera certainement des défauts) bien qu'il soit nécessaire d'avoir un PC un peu puissant à mon avis.
Et puis la coupe est un sport de milliardaires alors 19,95€
-
- Soutier
- Localisation : prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour
- Goldeneye
- Comité de Course
Oui mais c'est su Canal+ Sport dons il te faut les abonnements Canal+ et Canal Sat...
http://www.canalplus.fr/pid54.htm
http://www.canalplus.fr/pid54.htm
-
- Challenger of Record
- TNZ
- Comité de Course
C'est à quelle heure normalement les régates ?
-
- Soutier
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
on viens de me dire la mme chose mon interface intranet de la mort qui tu que j'ai develloper sur mon poste ne tourne que sur mon postelery a écrit :Les informaticiens sont malins... Ils développent qqch de joli -> ça à l'air bien, et les fonctionnalités, ben on verra plus tard ...
Je le sais pour en être un
-
- Soutier